logo_low

AMC Haute Couture

Quel le secret d’un objet artisanal? Prenez-le dans vos mains, fermez les yeux et écoutez : il vous parlera d’idées, d’espoirs, d’erreurs, de découvertes et de détails pensés en imaginant votre sourire.

Je m’appelle Angela Ventre. J’ai ouvert en 2008 ma boutique dans la Principauté de Monaco et j’ai adhéré en même temps à la Fédération Mondiale des Maîtres-Tailleurs, en participant aux cinq dernières éditions de son congrès international sous les couleurs de la Principauté.

 

Je pense avoir beaucoup de chance car, chaque fois que je travaille à un vêtement, je réalise mon rêve, que je cultive depuis ma jeunesse. Je suis mariée et mère de deux enfants : une  jeune adolescente et un petit garçon. Cela n’a pas toujours été facile d’équilibrer vie personnelle et vie professionnelle. Celle-ci demande en effet des cours de spécialisation, des mises à niveaux constantes, des études et des voyages. Mais cette activité, en plus d’offrir d’immenses opportunités, répond à mes ambitions et à mes objectifs personnels.

 

Il m’est impossible de dissimuler ma satisfaction lorsque mes clients me disent que mes créations se portent comme une seconde peau. En effet, au-delà du style proprement dit, il est indispensable de se sentir à l’aise dans les occasions les plus importantes, pour que chaque client puisse se distinguer des autres.

 

Dans ma boutique, je suis toujours (ou presque !) prête à prendre vos mesures pour votre prochain vêtement, qu’il s’agisse d’une robe ou d’un costume.